FAQ

Q:Comment vendre des livres (CD et, ou DVD)?

A:
Présentez-vous directement en magasin, au comptoir, durant les heures d’ouverture.

Nous pouvons racheter à partir d’ un livre (CD, DVD). Nous fonctionnons sans rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.

Q:Quels genres de livres (CD et, ou DVD) BookOff rachète ? A quels prix ?

A:
D’une manière générale, nous retenons des critères d’état pour nos estimations, et nous acceptons la plupart des genres. Merci de nous contacter si vous souhaitez davantage de détails.

Même dans le cas de deux livres identiques par exemple, l’un d’entre eux pourra être refusé, ou les prix pourront être différents pour chacun de ces deux articles. Puisque nous prêtons avant tout attention à l’état des articles que nous rachetons, nous ne pouvons malheureusement vous donner le prix de rachat d’un article en particulier par téléphone.

Q:Ai-je besoin d’une pièce d’identité pour vous vendre des livres (CD, DVD) ?

A:
Conformément à la loi :
La présentation d’une pièce d’identité est obligatoire pour tout règlement. Une autorisation parentale écrite, en plus, sera demandée aux mineurs.

Q:Puis-je vous vendre des articles achetés dans un magasin BookOff ?

A:
Oui, et les prix de rachat ne baisseront pas parce qu’il s’agit de livres, CD ou DVD achetés dans une de nos boutiques. Ces articles seront rachetés (ou non) de la même manière que s’ils avaient été achetés dans une autre librairie. Merci de nous contacter si vous souhaitez davantage de détails.